Sous-couche pour laque N° 810 0,75L pour 11m2

21,25 €
TTC

Sous-couche à séchage rapide et facile à poncer comme apprêt sur les surfaces en bois, en pierre et en métal pour l'intérieur et l'extérieur à recouvrir avec laque blanche n° 820.

Quantité

Apprêt à pores ouvertes avant de peindre avec LEINOS n° 820. Aussi pour papiers peints en fibre de verre.

Caractéristiques Imperméable, élastique, bon pouvoir de remplissage et de masquage, bon séchage et ponçable. Perméable à la vapeur d'eau.

Teinte: Blanc naturel, mat.

Mise en œuvre.

La surface doit être sèche, ferme, propre, exempte de graisse et de poussière et ne doit pas être absorbante. Température ambiante et de surface supérieure à 15 ° C Remuez soigneusement avant utilisation! Appliquer en couche mince pour éviter les problèmes de séchage.

A. Structure de revêtement pour supports non traités ou absorbants: Remuer avant utilisation. 1 couche économique de sous-couche 810.

B. Rénovation sur l'ancienne peinture existante:  Retirez complètement toute peinture ancienne qui n'est pas intacte. 

Hors poussière après 3 heures. Sec, ponçable et recouvrable après 24 heures. Ce système nécessite des quantités suffisantes d'oxygène atmosphérique pour le séchage. Assurez-vous donc une bonne ventilation. B. avec un ventilateur pour éviter les odeurs.

Consommation

Environ. 60 - 80 ml / m2 par couche. 0,75 l 11 m2

Après un ponçage complet, vous pouvez passer LEINOS laque blanche n° 820.

Composition : Huile de lin, huile de bois, huile de ricine, esters de résine naturelle, argile, silice, dioxyde de titane, craie, talc, isoparaffines, agents de séchage. Teneur en COV 200 g / l. Valeur limite UE max. 300 g / l (catégorie «d» à partir de 2010)

Elimination : Selon les réglementations locales. Les résidus de produit séchés peuvent être éliminés avec les ordures ménagères. Code déchet EAK 08 01 11

Précautions d'emploi 

Un contact répété peut entraîner une peau rugueuse ou craquelée.

Garder hors de la portée des enfants.

EN CAS D'INGESTION: Appeler immédiatement Centre antipoison http://www.centres-antipoison.net/ ou un médecin.

NE PAS faire vomir.

Évitez le rejet dans l'environnement.

Éliminer le contenu / récipient pour un recyclage approprié.

Assurez-vous toujours de ranger le chiffon de nettoyage, les tampons de polissage, les éponges, etc. qui sont encore humides ou même légèrement humides avec le produit dans un récipient métallique hermétique ou dans l'eau et les jeter, car il y a un risque de combustion spontanée causée par la teneur en huile végétale dans le produit.

030810

Fiche technique

Support -
fenêtres
portes
Matière -
bois
métal

Produits associés