Nettoyant-assainissant écologique EM Clean aux probiotiques

11,50 €
TTC

Nettoie et assainit en continu pour une maison saine ; 100% naturel basé sur la technologie des probiotiques EM (Micro-organismes efficaces) et : pas besoin de rinçage.

Produit anallergique, neutre pour les personnes sensibles aux odeurs et aux produits chimiques.

Conditionnement
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Caractéristique

EM Clean offre une puissance de nettoyage écologique, hautement efficace mais en même temps inoffensif pour la nature, l’homme et les animaux ; de plus après le lavage, l'eau contenant du Wipe & Clean peut être utilisée pour arroser les plantes.

Composition complète   

Eau, bactéries lactiques, levures, moins de 5% tensio-actifs anioniques : alcool, acide lactique, acide acétique, acide propionique.

Mode d'emploi Cubitainer de 2L mélangé avec de l’eau pour en moyenne 40 litres de produit nettoyant tout usage prêt à l'emploi.

Simple : une multitude d’applications mais un seul produit.
Pas besoin de rincer ; agit pendant et après le lavage en maintenant un environnement sain.
Convient pour toutes les surfaces dures et étanches comme le verre, miroirs, plastiques, émail, porcelaine, inox, pierre naturelle, dalles en céramique, bois laqué…Aussi bien pour l’entretien général que pour le nettoyage du sanitaire, toilettes, cuisines…

Peut être utilisé dans les nettoyeurs haute pression et machines de nettoyage professionnelles.
Absolument sûr et respectueux de l’environnement.
100% naturel et biologique.
Sans additifs ni colorants.
Sans produits chimiques ou produits nocifs pour la nature.
Étant donné que l’action d’assainissement continue dans les égouts et le système de drainage, le risque de formation de bouchons diminue et les mauvaises odeurs disparaissent.
Peu d’usure du matériel de nettoyage.
Stocké à température ambiante, a une durée de vie d'un an minimum
élimine de façon approfondie et définitive la cause des nuisances olfactives.

Les résultats d’un laboratoire indépendant montrent que EM Clean est,  comparé à des détergents traditionnels, très efficace sur le niveau hygiénique.  Des contrôles ont été faits sur la présence d’ E.Coli et de Staphylococcus aureus.  E.Coli n’est pas un agent pathogène en soi mais sa présence en est un indicateur fiable  en ce qui concerne l’hygiène générale.  Pour les trois environnements de test le nombre de ces deux bactéries a diminué. En plus, on a constaté une croissance importante de Micro-organismes régénérants  (par exemple des lactobacilles). Ceci implique la création d’un climat microbien  plus sain.

Fiche technique

Matière du support
Briques
Carrelage
Pierre
Type de produit
Produit d'entretien
Support
Façades
Sol