• -35%

Huile pour terrasses en bois de teck N° 223 0,75L

37,20 €
24,18 € Économisez 35%
TTC

Pour une imprégnation qui laisse respirer le bois, pour tous bois en extérieur (terrasses et meubles), mais surtout pour le teck. Pénètre en profondeur, contient un anti bleu sans anti UV, repousse l’eau.

Quantité
Derniers articles en stock

100% secure payments

L'huile de teck LEINOS 223 est un revêtement protecteur universel pour les bois d'extérieur. Spécialement développée pour tous les bois non traités , pénètre profondément dans le bois sans former de film. Le bois reste à pores ouverts et repousse l'eau. L'utilisation de l'huile pour teck LEINOS a un effet nettoyant en enlevant les taches de surface sur les bois.

Caractéristiques

L'huile de teck est un traitement à base de résine d'huile de haute qualité pour tous les bois à l'extérieur, tels que.  clôtures, pergolas, jeux pour enfants, terrasses en bois, teck et. Meubles de jardin etc. Très adapté aux bois tropicaux, tels que  Bangkirai. Les huiles végétales de haute qualité imprègnent le bois neuf et les rafraichit les bois anciens .

Traitement rapide et facile. Les huiles naturelles pénètrent profondément dans le bois. Ils le gardent sain et élastique et ne le laissent pas sécher. Bon rafraîchissement pour le bois huilé. Aucun ponçage requis lors de la repeinture. Aucune odeur. Résistant à la salive et à la sueur selon DIN 51 360.

Teinte:  incolore à légèrement jaunâtre Les bois clairs et absorbants foncent un peu plus.

Mise en œuvre.

La surface doit être sèche, ferme, propre, exempte de graisse et de poussière et absorbante. Retirez complètement les restes de vieilles peintures et de laque. Le bois déjà grisé doit être poncé si possible en bois sain ou prétraité avec LEINOS rénovateur n°940. Laisser le bois vieillir pendant un à deux mois et éliminer toute efflorescence saline.

Ne pas appliquer à une température inférieure à 10°C , bien touiller avant utilisation. appliquez en couche fine pour éviter les problèmes de séchage

Durée de séchage à température de 20°C et une humidité moyenne et après 6 - 8 h, 2ème couche après 16-24h

Rendement Env. 50 - 70 ml/m2, Selon le degré d'absorption du support.

0,25l pour 4 m2

0,75l pour 12,5 m2

2,5l pour 41,5 m2

Nettoyage des outils au diluant leinos réf 200.

Composition : Huile de lin huile de ricin, huile de bois standolie, standolie d'huile de bois, Isoparaffine, Jodo-propynyl-butyl-carbamat, extraits secs. Cov max 420 g/l.Limite UE 700 g/l (Catégorie „f“ ab 2010).

Elimination : Selon les réglementations locales. Les résidus de produits séchés peuvent être éliminés avec les ordures ménagères. Code déchet: 08 01 11.  

Précautions d'emploi 

GISCODE Ö 60+ 

Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Conseils de prudence: 

L‘exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Contient Iodo-2-propynyl-butylcarbamate. Peut déclencher une réaction allergique. Tenir hors de portée des enfants. NE PAS faire vomir. EN CAS D‘INGESTION: appeler Centre antipoison http://www.centres-antipoison.net/ ou un médecin en cas de malaise. Éviter le rejet dans l‘environnement. Assurez-vous toujours de ranger le chiffon de nettoyage, les tampons de polissage, les éponges, etc. qui sont encore humides ou même légèrement humides avec le produit dans un récipient métallique hermétique ou dans l'eau et les jeter, car il y a un risque de combustion spontanée causée par la teneur en huile végétale dans le produit En cas d´application au pistolet, porter une protection respiratoire agrée.

030223

Fiche technique

Matière -
bois

Produits associés