• -25%

Protection du bois N° 130 1L

26,35 €
19,76 € Économisez 25%
TTC

Produit de consolidation du bois, protège le bois des insectes et des champignons destructeurs du bois et solidifie le bois devenu poreux.

Contenu
Quantité

100% secure payments

Produit à base d'eau pour la consolidation du bois, protège le bois des insectes et des champignons destructeurs du bois (xylophages) par son effet physico-mécanique, pour le bois dans la zone extérieure couverte et le bois dans les pièces humides.

Caractéristiques

Prévention des infestations de champignons et d'insectes. Convient également pour la restauration (consolidation) de vieux bois. Vapeur perméable à l'eau.  Effet en rendant le bois méconnaissable pour les ravageurs.

Teinte:  Incolore, légèrement jaunâtre.

Mise en œuvre.

La surface en bois doit être ferme, propre, exempte de graisse et de poussière, non traitée et absorbante. L'humidité du bois doit être entre 15 à 20%. Agitez brièvement le récipient avant utilisation. Le bois infesté doit être enlevé avant le traitement.

Application.

1. Brossage, pulvérisation (au moins 2 opérations sont nécessaires):

Protection du bois 130 doit être appliqué deux à trois fois pour un effet fiable. Les fissures doivent être soigneusement traitées par brossage. Veillez calculer les pertes dues au brouillard de pulvérisation lors du processus de pulvérisation.

2. Plonger ou immerger dans un bac:

Respectez un temps de trempage d'au moins 30 minutes. Le bois mouillé et humide nécessite un temps d'immersion allant jusqu'à 24 heures.

3. En cas d'infestation par les vers à bois:

Remplissez tous les trous visibles avec Protection du bois 130.

Finition

Si la surface doit être traitée, assurez-vous que Protection du bois 130 a été appliqué sur toute la surface et est complètement sec. Si nécessaire, Retirez le matériau cristallisé avec une brosse ou un chiffon humide. Post-traitement à l'intérieur avec tous les produits LEINOS à base d'huile ou de cire, à l'extérieur avec un produit LEINOS résistant aux intempéries.

Durée de séchage:  Traitement de suivi après environ 24 heures lorsque le bois est complètement sec.

Rendement 

Brossage, pulvérisation: environ 100 ml / m2 par étape de travail. Au moins 2 opérations sont nécessaires! - Plongée ou trempage: environ 15 l / m3.

1L pour 10 m2

2,5l pour 25 m2

10l pour 100 m2

Composition : Oxyde d’aluminium, oxyde de calcium, acides de fruit, palmitate de potassion, silice, acide silicique, pigment végétal lasurant, oxyde de magnésium, carbonate de sodium, chlorure de sodium, graisse végétale, huile végétale, eau. La teneur en COV de ce produit atteint au max. 1 g/l. La valeur limite européenne est de 30 g/l (catégorie „a“ à partir de 2010).

Elimination : Catégories des déchets pour les restes liquides EAK/EWC 08 01 20.

Précautions d'emploi

GISCODE ö60

Éviter le rejet dans l’environnement. Recyclez le contenu / récipient à la déchèterie.

030130
4250100422998

Fiche technique

Matière du support
Bois
Type de produit
Anti-xylophage
Support
Façades

Références spécifiques

ean13
4250100421410

Produits associés