Sous-couche anti-taches REMIO N° 618

24,10 €
TTC

En intérieur, pour tous les murs et plafonds minéraux absorbants ainsi que pour des matériaux à base de bois tels qu’OSB et les panneaux durs.

Conditionnement
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Caractéristiques Pigmentation blanche, séchage rapide. Bonne adhérence à la surface. Empêche l’apparence de souillures colorées causées par de l'eau, de la nicotine, etc.

Composition complète Craie, eau, composants isoaliphatiques, ester de standolie d'huile de lin et de résine naturelle, dioxyde de titane, résine dammar, cire micronisée, bentonite, essence d'orange, essence de citron, sucre aminé déshydraté, lécithine de soja, éthanol et des siccatifs sans plomb (Ca, Co, Zr).

Teintes Blanc

Dilution Prêt à l'emploi.

Préparation La surface doit être sèche résistante, absorbante, propre, exempte de résine et dépoussiérée. Des trous doit être remplis avec des matériaux appropriés, par exemple Enduit de rebouchage VEDO N°440 ou Bouche pores ANAVO N° 628.

Application Au pinceau, au rouleau ou par pulvérisation, avec des machines ou des dispositifs appropriés.

Rendement 1 litre non dilué est suffisant pour environ 10m., soit 100 ml / m.. Faire un essai pour déterminer le rendement exact. Chaque couche de revêtement séchée ne peut pas dépasser les 50 μm.

Densité Environ 1,29 g / ml.

Temps de séchage A 23°C et 50% d'humidité relative de l'air, sec à la poussière après 3 heures. Sec, ponçable et recouvrable au bout d'environ 48 heures.

Nettoyage Nettoyer le matériel au Diluant SVALOS N° 222 ou au Nettoyant Pinceau LEVO N° 997 aussitôt après l'emploi.

REMIO contient peu de solvant, de sorte que la formation d’une peau est possible. Enlever-la avant de remuer. Recouvrable avec de la peinture murale LIVOS, comme la Peinture dispersion naturelle DUBRON N° 412/413, l’enduit décoratif DUBRON N° 465, la Laque mate CANTO N° 692 et la Laque VINDO N° 629.

Précautions d'emploi Veiller à bien aérer pendant et après l’application. Afin d'éviter tout risque d'inflammation spontanée, dû à la teneur en huile végétale du produit, conserver les chiffons, éponges, pads de polissage, poussières abrasives etc. encore

imbibés de la Sous-couche anti-taches REMIO N° 618, à l'abri de l'air dans un récipient métallique hermétiquement fermé ou dans de l'eau jusqu’à leur élimination. Le produit liquide ou appliqué n'est pas autoinflammable.

P102 Conserver hors de la portée des enfants.

P301+P310 En cas d'ingestion: Rincer la bouche. Ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin.

EUH066 L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.

EUH208 Contient du limonène et des sels de cobalt (2+). Peut provoquer des réactions allergiques.

Hotline pour les personnes souffrant d'allergies: 0 800 19 20 21

Stockage Au frais et au sec. En emballage d'origine non entamé, se conserve au minimum 4 ans. Transvaser les restes de produit dans un récipient plus petit afin de protéger le produit de l’air.

Toutes ces indications sont le résultat de longues années de recherche et d'essais pratiques. Elles s'appuient sur l'état actuel de nos connaissances. La présente fiche technique perd toute validité à la parution d'une actualisation. La dernière version est disponible en ligne: www.livos.de. Cette fiche technique est publiée à des fins d'information et de conseil. Aucun droit juridique ne peut en être déduit. En cas de doute, veuillez-vous informer auprès de lepeintueur ecolo du grossiste ou du fabricant.

618
4001634204785

Fiche technique

Matière du support
Bois
Briques
Type de produit
Blocage de fond
Support
murs

Références spécifiques

ean13
4001634204785