Peinture anti-moisissure N° 695 2,5L pour 16,5m2

54,92 €
TTC

Pour supports intérieurs, prévient les moisissures, algues et champignons. Ne contient pas de biocide, substance naturelle, réaction physique.

Quantité

100% secure payments

Pour une utilisation en intérieur contre les moisissures, les algues et les champignons. La peinture anti-moisissures LEINOS 695 est prête à l'emploi, sans solvant à base de matières premières végétales et minérales et laisse passer la vapeur d'eau. La peinture a un pouvoir couvrant après séchage, les points humides sur le mur étant  transparents. En raison de son fonctionnement, la peinture n'est pas lavable. Elle peut être recouverte par une autre peinture.

Vérifiez délai SVP

Caractéristiques

Sans solvant. L'effet est basé sur un processus de cristallisation. En conséquence, transformation et disparition de la source de nourriture  pour les organismes (moisissures, algues, champignons, etc.) .

Teinte: Blanc. Teinture possible avec les concentrés pigmentaires LEINOS n° 668.

Mise en œuvre.

La surface doit être sèche, exempte de poussière et de graisse, porteuse et moyennement absorbante, exempte d'agents de démoulage, de fissures et d'efflorescence.

À des températures ambiantes supérieures à 12 ° C Avec un rouleau, une brosse ou un appareil airless. Bien mélanger la peinture avant utilisation. Une couverture complète n'est visible qu'après séchage. Avant le séchage, la peinture ressemble à une peinture non opaque. 2 couches sont nécessaires pour un effet sûr. Important: les dommages structurels graves, les sources d'humidité, etc. doivent être réparés. Peut être recouvert de peintures murales Leinos.

Temps de séchage: À 23 ° C et 50% d’humidité. Séchage après quelques minutes - une humidité élevée augmente le temps de séchage. 2ème couche après 2 à 3 heures.

Rendement : En fonction du support et de la technique d'application. Une valeur indicative de 1L suffit pour environ 6,5 m2 par couche. 2,5L pour 16,5m2

Nettoyage: Eau chaude savonneuse. 

Composition : Eau, silice, sel de table, sulfate de calcium, cellulose, amidon, dioxyde de titane et extraits de plantes. Ce produit contient max. 1,0 g / l de COV. Valeur limite UE pour ce produit (cat.a): 30g / l (2010).

Elimination : Selon les réglementations locales. Les résidus de produit séchés peuvent être éliminés avec les ordures ménagères. Code déchet: 08 01 20

Précautions d'emploi

GISCODE M-DF 01

Garder hors de la portée des enfants.

Évitez le rejet dans l'environnement.

Éliminer le contenu / récipient pour un recyclage approprié.

030695
4250100428181

Fiche technique

Matière -
minéral
Propriété -
traitement

Produits associés