

Éloigne naturellement les parasites et champignons ainsi que l’extension du bleuissement. Convient également à la restauration de boiseries anciennes. Perméable à la vapeur d’eau. Grâce à ce produit, les parasites ne reconnaissent plus l’amidon du bois
légèrement jaunâtre, densité 1,11g/m, CLASSEMENT DE RISQUES: néant, COV 1g/L, STOCKAGE à l’abri du gel.
oxyde d’aluminium, oxyde de calcium, acide de fruits, palmipate de potassium, silice, dioxyde de silicium, colorants végétaux, oxyde de magnésium, carbonate de sodium, chlorure de sodium, graisses et huiles végétales, eau.
Application
Pour un résultat optimal, respecter les fiches techniques de tous les produits utilisés. La surface doit être solide, propre, dégraissée et dépoussiérée, absorbante et non traitée. respecter une humidité du bois de 15 à 20%. Agiter brièvement. Si le bois est attaqué, imprégner soigneusement et complètement tous les trous, si besoin utiliser une seringue
1) Pinceau, pistolet : Appliquer au moins 2 à 3 couches pour une efficacité maximale. au pistolet tenir compte des pertes de pulvérisation.
2) Trempage : respecter une durée d’imprégnation d’au moins 30 mm, mouillé ou humide,le bois nécessite une durée de séchage de 24 heures. Enlever les cristaux de sels éventuels avec brosse ou chiffon.
Rendement : environ 100ml/m2 appliquer 2 couches, en trempage env. 15L/m3
Surface à traiter : surface totale d’une poutre (longueur x la somme des trois cotés) x par le nombre de poutres
Ou volume en m3
Exemple : 1L pour 10m2 ou 0,2m3 2,5L pour 25m2 ou 0,5m3 10L pour 100m2 ou 2m3
CONSIGNES DE SÉCURITÉ
En cas d’application au pistolet, portez un masque agrée, des lunettes de protection et des gants en caoutchouc, bien aérer les locaux pendant l’application, tenir hors de portée des enfants. ne jamais jeter les restes dans le sol ou les égouts. Ne pas poncer à la laine d’acier, la poussière de ponçage peut donner des colorations noires. Bien agiter avant emploi.
Fiche technique